Montage de meubles, fin de la peinture

Publié le par Dolce

Ca y est ! La peinture de la chambre d'amis est finie... Le jaune pale est tres joli et je suis contente de ne plus avoir les mains dans la peinture (et les cheveux, et les pieds). Me reste a avoir la fin des scotchs screugneugneu qui collent si bien sur les plinthes et qui au lieu de s'enlever d'un coup d'un seul font des lambeaux de 10 centimetres (humpf). Vous avez signe, c'est pour en suer (et je reste polie).
Ca y est, Thomas a passe un petit bout du week-end dernier a monter Aneboda, une petite armoire deja pleine de tee-shirts qui n'attendaient que ca. A la demande generale (ahem, une personne) voici l'homme aux differentes etapes de montage :l-homme1.JPGl-homme2.JPGEt voici l'Homme fier de son travail (avec l'aide de sa fidele assistante au montage)
l-homme3.JPGPour se resaisir et se changer les idees, samedi soir on a retrouve des amis pour un anniversaire sur une petite terasse a Manhattan, qui fetait son dernier anniversaire avant le saut de l'ange dans la trentaine. Il s'est vu remettre un gift certificate pour aller se faire papouiller dans un spa, du coup.
anniv-Gerald.JPGCette semaine c'est byzance, Mister Thomas est a la maison. Oui, enfin, pas comme Cendrillon pour recurer, plutot pour travailler et voir des clients dans Niouillorque, mais il est la le soir a la maison (ohhhhh, applaudissements au fond de la salle).
Et puis on en profite aussi pour rattraper Miss Angelique qui fait un passage eclair in ze city et fait du shopping a tout va. On a egalement teste un nouveau resto dans le West Village, qui s'appelle Village (que les gens sont originaux) et qui etait tres bien. On y a dine de l'agneau avec une salade grecque, pour avoir de la place pour le dessert, et il fallait. Des petits crumbles prune-blueberry, des petits cakes a l'ananas avec une reduction de rhubarbe... Ca vallait la peine de ne pas s'empiffrer avant.
Maintenant il faut que je me mette au bouillon et au pain sec car d'ici quelques jours je serai dans le sud de la France, a me faire nourir par mes grands-parents puis a bronzer sur la plage chez mes parents... Du coup si je veux la silhouette de naiade au bord de l'eau, c'est pas la reduction a la rhubarbe qui va me porter chance !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Merci tout plein !!Grande classe ton Thomas n'empêche ! Et le meuble a l'air parfaitement monté en plus... [pas d'effondrement pendant la nuit ? Parce que chez moi ca c'est cassé la binette vers 2h' du mat' lol]
Répondre
G
Chambre d'amie finie? on peut venir s'installer alors?!
Répondre
L
Mais non pas seulement une personne aime voir les photos des travaux, on en redemande, on a comme ça l'impression d'être avec vous 2 à N Y ! encore encore et  surtout bon courage pour la suite...
Répondre
D
Merci les filles !Oui il reste bien la cuisine (au moins) mais elle attendra encor eun peu ! na !
Répondre
M
Youpi! La peinture de la chambre d'amis est fini!!!! MERCI!!!! J'ai trop hâte de la voir en vrai!!Passe de très bonnes vacances dans le Sud et si tu as le temps et l'envie, tu es la bienvenue à Lauris, qui n'est pas très loin de là où habitent tes grands-parents. A très bientôt dans tous les cas!Bizzzzzzzzz :-)PS Marion, pour la cuisine et la salle de bain, elle attend sa main d'oeuvre gratuite et volontaire, à savoir moi :-P 
Répondre