Quand la charité atteint des sommets...

Publié le par Dolce

PITCAIRN, Pennsylvanie (AP) -- Un pasteur qui campait sur le toit de son église en Pennsylvanie en est descendu après avoir atteint son objectif: collecter 500 dindes pour des familles nécessiteuses.
David Martin, de l'Assemblée de Dieu de Pitcairn, avait établi ses quartiers lundi sur le sommet de l'édifice après avoir averti qu'il y resterait tant qu'il n'aurait pas obtenu satisfaction.
Il a finalement gagné son pari le jeudi precedant Thanksgiving, recueillant 255 dindes et des promesses de dons lui permettant de franchir la barre des 500 volatiles.
"Je voulais bénir la communauté", a-t-il expliqué. "Vous pensez que si vous faites quelque chose d'un peu inhabituel, les gens vont se manifester, et c'est ce qui s'est passé. Ils ont donné plus que je n'aurais imaginé."
Le pasteur affirme avoir atteint son but plus vite qu'il ne le pensait. Il avait en effet prévu de rester sur le toit encore quelques jours !

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais, sinon je vais aller te sonner les cloches (mouarf mouarf mouarf. Bon je sors aussi)
Répondre
J
Faut être un peu cloche quand même pour camper sur le toit d'une église ...<br /> <br /> bon ... ok je sors
Répondre