La bibliotheque de Bryant Park

Publié le par Dolce

La fameuse bibliotheque que j'ai eu bien du mal a prendre en photo sans les bus et les voitures devant !005.JPG006.JPGPhotos prises le jour de l'excusion chez le dentiste et tout ca.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jack de Broadway 06/06/2008 17:03

Bryant Park, son jardin reste pour moi le plus bel endroit de New York, j'en ai fait des parties d'échec, dans ce jardin, la Bibliothèque est tellement sublime, mais le jardin m'a marqué, pour deux raisons, c'est que tous les mois de septembre (remplacement de collègues) j'y allait avec mon déli...et puis le 11 septembre, c'était le cauchemar, c'est là que j'ai eu les premiers soins à même l'herbe, mais j'ai retrouvé un peu de mon énergie, et je continue à le fréquenter.

Dolce 04/12/2007 20:58

Bon, ben si elle vous plait alors je la conserve, et toc ! :)

Sandrine 04/12/2007 20:13

Bravo pour cette nouvelle bannière. C'est très sympa. Pas mal les photos, j'ai l'impression de voyager en lisant ton blog. merci.

Thierry 04/12/2007 19:15

Cet avis est tout ce qu'il y a de plus personnel : ta nouvelle bannière est vraiment très bien ! Je trouve qu'elle est tout à fait dans le ton de tes billets, et la joie communicative qui s'en dégage. En plus, c'est un peu comme quand on trouve qu'une pièce est devenue plus grande alors qu'on a juste déplacé quelques meubles : elle élargit la page. Bravo !