L'hotel Pierre en renovation

Publié le par Dolce

L'hôtel Pierre, situé sur la cinquième avenue en face de Central Park, subira une vague de rénovation et de modernisation à compté du 1er janvier 2008. Celle-ci concernera les 200 chambres de l'établissement, ainsi que les couloirs, lieux publics, le café Pierre et le bar. Au total, les travaux sont estimés à 100 millions de dollars. L'année dernière, le grand ballroom, la cotillion room et le hall avaient été remis à neuf. L'établissement souhaite conserver son élégance classique tout le modernisant avec une décoration en accord avec son temps et en le dotant d'équipements à la pointe de la technologie. The Pierre réouvrira ses portes en début d'année 2009.
hotel-pierre.jpg
Personnellement, je pense que les tarifs seront toujours exhorbitants, mais le Pierre est un landmark sur la 5eme avenue, alors on espere que ce sera joli :)

Publié dans La Dolce Vita

Commenter cet article

Anne 18/12/2007 14:09

Ah, Le Pierre, tous les français semblent le connaître et pourtant moi, ce sont les nouveaux appartements du magnifique hotel d'en face(!!!!) que j'aimerais bien visités. Ah, ah, ah, ils sont mêmes en vente!!!!

laure-alix 18/12/2007 11:51

je crois qu'il va falloir que je me désintoxique de ton blog ma belle parce que cette nuit je le suis fait un remake dolce vita avec toi à NYC j'avoue ça fait drôle. Tout ça pour dire que tu fais bien ton job parce que tu réussis à glisser ton amour de NYC dans mes nuits lol.Pleins de bisous