Chinatown et Little Italy

Publié le par Dolce

Petit apercu de Little Italy en train de se faire allegrement grignotter, batiment par batiment, par la diaspora chinoise. Avant, les deux quartiers etaient bien delimites, maintenant, Little Italy et ses ruelles "pittoresques" commencent a se faire rattraper par les enseignes aux ideogrammes orientaux.
Ici l'entree de Little Italy vous souhaite un Joyeux Noel (Bon Natale) et en chinois a cote, desolee, je ne traduis pas, mais si quelqu'un veut se devouer...

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 21/01/2008 21:39

Sandra : ouiii je ferai aussi une petite note sur Little Italy a l'occasion :)Anne et les autres : oui, Tiny Italy se fait bouffer par les mechants jaunes... Pour les hieroglyphes, je me doute bien que c'est l'enseigne d'une boutique. Merci A l'Ouest pour la traudction !

Kty 21/01/2008 10:06

c'est vrai que ce quartier se fait "gentiment" ,  mais irrémédiablement grignoté. Dommage, c'est un quartier de NY qui a énormément de charme.

a l'ouest 18/01/2008 22:40

tu veux parler de l'ecriture rouge sur fond jaune a droite ? ca ne dit pas du tout bonne annee :o c'est une enseigne de magasin, d'alimentation je dirais vu le bazar apercu sous l'auvent, et ce que l'on en voit veut dire quelque chose comme "les Delices de la Mer Orientale"

vespcondove 18/01/2008 13:56

aux armes citoyens. Amici Italiani non possiamo sparire. Tutti andiamo a NY per deffendere la nostra terra.

laurence 17/01/2008 19:19

c'est vrai que lorsqu'on voit la contribution des immigrés italiens à l'expansion de l'amérique on se dit que tout fout le camp.... (mais non pas du tout je ne suis pas d'origine italienne voyons....)