Aglagla

Publié le par Dolce

J'ai ressorti mes cache-oreilles, les leggings sous le pantalon et les gants bien chauds :
Sauf que ca serait pas drole si du coup il n'y avait pas de verglas un peu partout, expres pour me faire glisser alors que bravement je m'en vais travailler de bon matin...

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et encore, toi tu habites en ville, ce qui t'alloue quelques degrés de "réchauffement" supplémentaires. Un peu Upstate et sans le bitume, on descend rapidement à -12° sans compter le facteur vent.Une bonne et heureuse année 2008 quand même !
Répondre
D
A pire, pas vraiment, mais au moins a ca :)
Répondre
S
Aie aie.Je dois venir dans un mois à NYCUne tite question...a priori je dois m'attendre à pire ??
Répondre
S
et bien chez nous, les températures remontent !
Répondre
J
ouais ... ca va presque me reconforter d'etre coince en france ... demain : +6 C ... et de la pluie ... quelle bonheur !    =/
Répondre