La fête des z'amoureux...

Publié le par Dolce

... et des fleuristes, et des vendeurs de chocolats, et des vendeurs de peluches...
Je pense que c'est Hallmark et ses confreres qui se font le plus de beurre, avec les restaurateurs, aujourd'hui !
Difficile d'y couper, comme l'an dernier, cela fait deja un bon moment que le gnangnantisme degouline de rouge dans toutes les vitrines.
Aux z'Etats z'unis, tout le monde peut souhaiter un joyeux valentine's day a tout le monde. Ca se fait aussi entre amis, pour se rappeler qu'on est les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents et qu'on s'aime.
Je vous souhaite donc a tous une joyeuse Saint Valentin.

Et, pour les curieux qui ne me connaissent pas encore, oui, je rale pour la forme, car, pour ne pas couper a la tradition (c'est pas si desagreable, en fait), ce soir je vais diner aux chandelles avec mon cheri dans un bon resto que je garde secret pour l'instant car je lui fais la surprise du lieu, mais je vous en dirai plus dans la niouzlettre...
 

Publié dans La Dolce Vita

Commenter cet article

Ju 14/02/2008 23:47

En ben je dois avouer que la Saint Valentin n'a pas trop envahi la Gelbique ( Belgique pou les non initiés). Je l'ai à peine vu passer, d'autant plus que mon Valentin est du côté de cez vous et que lui s'en fout à peu près autant que moi...

Anne 14/02/2008 21:39

Moi, j'ai opté pour une dîner maison  avec bougies flottantes, une autre version, tines! Et tu as raison, ici tout le monde se souhaite la St Valentin, on a reçu une carte de la fieulle de Marcus et de son oncle! C'est fou, non?

4. 14/02/2008 21:37

zou des bises !

Scarlett 14/02/2008 11:26

"Happy Valentine's day" à toi, Dolce, et à tous les lecteurs de ce blog...!Moi, la St-Val' c'est pas mon truc alors j'ai dit à mon chevalier servant qu'il avait le droit de m'offrir des fleurs, mais c'est tout hein!

kty 14/02/2008 07:55

bon bah je te souhaite " a good valentine's day" copine... et une bonne soirée.