Times Square by night

Publié le par Dolce

Pour beaucoup de gens, New York, cela ressemble a un ammoncellement de panneaux lumineux alors qu'en realite ce n'est que la partie de Times Square qui est comme ca. Times Square, c'est, du matin au soir, des touristes qui marchent a allure d'escargot, la tete levee vers les enseignes, la bouche ouverte en O, les appareils photos degaines a tous les coins de rue.
Du coup, quand on a vu Times Square a chaque fois qu'on a eu des visiteurs, cela devient relativement fatiguant de jouer des coudes sur les trottoirs pour avancer, et je finis par ne plus du tout aimer le quartier...
Ce n'est donc pas completement etonnant si depuis la creation du blog vous n'avez quasiment jamais vu de photo du coin.
Je me rattrappe donc aujourd'hui avec quelques cliches de Times Square by night. Les photos sont prises depuis le lounge du Marriot Marquis sur la 46eme rue (8eme etage pour les curieux).



Entendu dans un metro en arrivant a Times Square "Times Square, center of the Universe. You have connections to the RN, R, A, C, E, F, D and Q train..."

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir :)Lol...bin il faut quand même comprendre que lorsqu'on attérrit dans un pareil endroit ...on reste ébahi par la singularité de ce quartier de New York...donc un peu normal que les touristes soient lents...pour ma part, je n'ai pas pu encore découvrir cette mégalopole...mais par ce que j'ai pu découvrir sur notre site, chaque quartier a son charme et vaut le détour...vous qui êtes sur place, rien de mieux que de nous faire découvrir cette ville sous ses différents angles :) bienvenue à vous :)Arthur
Répondre
T
Assez futuriste !
Répondre
G
Moi il me fscine ce quartier... un mini las vegas en fait. je ne suis pas encore lassee...
Répondre
4
souvenirs souvenirs !
Répondre
A
C'est vrai tu as bien raison, pn oublie parfois nous mêmes qu'il y a Times Square à New York. Nous n'y allons jamais sauf avec des amis de passage et encore!
Répondre