Il a neigé a Jersey City

Publié le par Dolce

... et a New York aussi, vendredi dernier, mais la majorite des photos prises ce jour la, c'etait sur le chemin du metro, donc... voila !
Le jus d'orange mis sur la terasse faute de place est devenu du granité

On a eu a peu pres 15 centimetres, vu la belle epaisseur sur la table dehors

Devant la maison, la rue pas encore degagee et la neige qui crisse

C'est fou de se dire que meme a New York, tout ralentit quand il neige...

Une si belle couche de neige que je vois a peine mes petons !

Les humains qui degagent les trottoirs, ca ne les amuse pas tellement, par contre les chiens etaient tout fous dans les rues


Les boites aux lettres ont eu leur lot de flocons

Et les parcmetres aussi

A New York, "belle" bouillie deja, par terre...

Ca a malheureusement fondu en majorite le soir, car il a plu, mais c'etait chouette de marcher en bottes dans la neige qui crisse. On est loin des tempetes de neige ravageuses ou de la tenue canadienne, mais j'etais toute excitee quand je me suis levee le matin !!

Publié dans La Dolce Vita

Commenter cet article

Le Noun à Montréal 01/03/2008 22:32

Les joies de la neige! ça adoucit le paysage et donne un petit air de vacances et de cocooningBises

Dolce 26/02/2008 23:35

Eleonore, Katy et tous les autres : visiblement, on aime tous la neige !Bievre : merci pour tes compliments, je vais essayer de continuer sur ma lancee. Bisous a la Lorraine !!

Bièvre 26/02/2008 22:58

Voilà ce que j'appelle un vrai blog. tenu quotidiennement avec des humeurs, des rires, des photos, tout ce qui fait et défait une vie.j'ai lu dans l'un des  articles que tu regrettais de ne pas connaitre la provenance des internautes visiteurs de ton sites et rédacteurs des commentaires. Il est vrai que cela peut être une frustration, mais le web est tentaculaire, et connaitre l'origine de tous les internautes cela relève de l'impossible. Si tu as la satisfaction de savoir que l'on surfe sur ton site et que cela t'apporte un  tout petit peu de satisfaction, alors c'est gagné, tu as atteint ton objectif.Bonne dolce vita à Ne york !!  de la part de "cousins" lorrainsCordialement Bièvre

eleonore 26/02/2008 22:05

Quand je vois tes photos, j'ai le souvenir des States qui revient...On se tate pour y revenir cette année..C'était un merveilleux souvenir...A bientôt de se lire avec plaisir.

kty 26/02/2008 18:33

c'est vrai qu'on ne voit pas tes petits petons... ca prouve qu'il y en a une belle couche.