J'ai un GPS mais pas de cerveau

Publié le par Dolce

Source AFP (1er mai)

Un système de navigation par satellite a guidé un mini bus droit dans une rivière. L'accident n'a pas fait de victimes.
Le chauffeur du véhicule, qui appartenait à la société de transport Steamline, devait emmener des personnes à une remise de prix à Norfolk, aux Etats-Unis. Suivant scrupuleusement son système de guidage par satellite, il a atterri dans la rivière adjacente à la route.
Un porte-parole de la société Steamline a déclaré: "le chauffeur a suivi de bout en bout son G.P.S, et quand celui-ci lui a demandé de longer la rivière, il l'a fait...".
Le G.P.S a été retiré du véhicule et va être examiné par une équipe technique.

Personnellement je conseillerai aussi aux gens d'evaluer le cerveau du conducteur, il a bien du voir qu'il y avait de la flotte devant lui ou bien en plus il etait aveugle ?
Moi aussi mon GPS me fait parfois des miseres mais quand je suis sur l'autoroute et qu'il me dit "Recalcul de l'itineraire. Des que possible, faites demi-tour (=tu t'es plantee espece de blonde fais demi tour maintenant), je ne fais pas demi tour. Mais bon, c'est vrai, j'ai un cerveau. Duh.

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

geneline 28/05/2008 23:07

Au lieu de vue à la ligne précédente, lire ville! Ca confirmerait ien l'affirmation qui précède!

geneline 28/05/2008 23:06

Mon GPS, un Magellan, ne dit JAMAIS brutalement de faire demi-tour. Il précise doucement "dès que vous pourrez le faire légalement"...des fois que... C'est vrai que le GPS rend c... et retarde entre l'apprentissage des lieux dans une vue nouvelle. Mais bon...

Dolce 28/05/2008 21:15

Anne, 4. : oui, ca vient, mais vous attendrez vendredi :) Je suis bien rentree en tout cas. Pauline : on est cons avec un GPS dans la voiture, hein ?

Pauline 28/05/2008 20:30

ouille! parfois, tu te poses des questions. Tous nos amis expat' ont des GPS et aucun n'arrive directement a la maison, ils suivent le GPS, qui etrangement, leur indique toujours un "cul-de-sac"...au milieu du golf! et ca nous amuse a chaque fois, car la residence est quand meme TRES visible.... oui a l'utilisation de son GPS ET de son cerveau....!

4. 28/05/2008 12:06

bien rentrée Dolce ??