Une arme gratuite pour l'achat d'une voiture

Publié le par Dolce

Un concessionnaire du Missouri a vu ses ventes quadrupler depuis qu'il offre une arme à feu pour chaque véhicule acheté.
Max Motors, concessionnaire basé à Butler (Missouri), offre depuis peu la possibilité à ses clients de choisir entre une arme à feu ou l'équivalent de 160€ d'essence pour tout achat d'un véhicule.
Mark Muller, propriétaire de la concession, rapporte que son offre commerciale lui a permis de vendre 30 véhicules en 3 jours seulement. D'après lui, 90% des clients choisissent un pistolet; il leur suggère alors d'opter pour un "Kel-Tec .380" qu'il considère comme une "belle petite arme à feu qui tient dans la poche". (AP)

Quand dans le documentaire Bowling for Columbine, Michael Moore a ete ouvrir un compte bancaire, "celui avec lequel on peut avoir une arme gratuite", je m'etais dit "c'est pas possible, c'est vraiment un cas isole, ca existe pas ailleurs du tout" eh bien non, on peut avoir une arme gratuite en achetant une voiture ET en ouvrant un compte bancaire. Navrant...

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 23/07/2008 16:31

Alice : perso je prefere m'offir un gommage mais bon... Cat : dingue... On devrait plutot les confiner a l'ecole pour pas qu'il leur arrive d'accident !

Cat 23/07/2008 16:21

Je trouvais deja hallucinant le comptoir d armes au grand magasin du coin... et les 3 jours de congers pour les enfants, pour l ouverture de la chasse

alice 23/07/2008 13:51

c fou ce truc ca fait presque peur, bientot au duane reade tu pourras echanger contre tes points une arme a feu!