Une route serpentée

Publié le par Dolce

NAPLES, Floride (AP) -- Un accident de la route sans gravité s'est produit mardi soir à Naples, en Floride (sud-est des Etats-Unis), pour une raison assez inhabituelle: un serpent domestique s'est mis à attaquer son conducteur qui le portait autour du cou...
Selon des témoins cités par la police, la voiture de Courtland Page Johnson, 30 ans, a commencé à faire des zigzags avant de terminer sa course contre des barrières en bois. Le conducteur est sorti de sa voiture avec le serpent, s'est débattu puis a repris sa route sans autre forme de procès.
Les policiers ont fini par interpeller Johnson à son domicile. Il leur a expliqué avoir paniqué après avoir été mordu par son serpent, non venimeux. L'automobiliste présentait des traces de morsures sur le corps, qui n'ont pas nécessité de soins. Il sera poursuivi pour délit de fuite.

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Dolce 08/06/2006 15:22

Arrete, Mag, tu me fais baver en me parlant en avance de kinders et de tagadas.... ! Wrath666, moi et les serpents... yuk ! On s'entend bien tant qu'on ne se touche pas !

wrath666 08/06/2006 13:07

comme quoi, mieux vaut éviter les serpents domestiques:)

Miss Gally 07/06/2006 19:13

Salut Dolce! Me revoici enfin (!!) de retour dans le monde des blogs après deux bons mois de silence radio!! Mais promis, j'ai continué de suivre tes aventures new yorkaises! A très vite à NYC!!! Bisous :-)
PS J'ai fait des courses aujourd'hui et ma valise sera pleine de fraises tagada et de kinder!

Dolce 07/06/2006 18:58

Laurence : merci de ton suivi :) Je t'avais deja croisee en effet sur le blog de Sylvain !Phil : boooon d'habitude la pub... Mais allez, chuis d'humeur sympa aujourd'hui et j'ai mis le 150-e-quelques-ieme commentaire ! Bon courage !

phil 07/06/2006 16:03

salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journée
Phil
adresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html