Halloween approche

Publié le par Dolce

Eh oui, c'est bientot Halloween. Dans deux grosses semaines, les americains d'entre vous verront debarquer des hordes de petits fantomes et sorcieres pour le traditionnel trick or treating, de maison en maison dans leur quartier.
En attendant, ce sont les magasins de costumes qui se frottent les mains. Les chiffres des sondages donnent une augmentation de 3% par rapport a 2007 pour les courageux qui iront acheter un costume et faire peur a leur voisin. Dixit les magasins, Halloween sera cette annee une distraction pour les americains englues dans la crise financiere et les elections imminentes. D'ailleurs les vendeurs ont bien compris l'omnipresence de la campagne electorale dans l'air cette annee, puisque la chaine Ricky's, par exemple, propose pour $22 un costume de Miss Alaska : devant, c'est Miss Alaska, et derriere, c'est Miss Vice President. La publicite mentionne que le costume "est vendu avec les lunettes"... J'espere pour les courageuses qui oseront le costume qu'il fera beau (et chaud) le soir d'Halloween...
Ricky's espere qu'avec ce costume, ainsi que les nouveautes 2008, dont la Rehab Queen
leur permettront de voir leurs ventes augmentees de 10% par rapport a l'an dernier. Avouez que c'est ose de parier sur Mme Palin demultipliee dans les rues de New York...
En tout cas, j'ai cherche mais n'ai pas trouve de costume Obama, Biden ou McCain. Mais promis, si je vois une Miss Alaska dans la rue, je prendrai une photo en tout cas. 

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miss Alaska risque de faire fondre la toundra environnante. Et on dit que le niveau des mers est en hausse à cause de la fonte des glaciers! Il faut absolument cacher cette miss... too hot! Dans un pays où l'hiver annonce des -50°C!Paul, partagé entre chaud et froid
Répondre
L
Et toi Dolce, comment vas-tu te déguiser pour aller faire peur aux voisins ?
Répondre
P
J'attends de voir ça !!!j'aime beaucoup ton blog que je découvre petit à petit. New-York est uen ville qui me fascien depuis longtemps et c'est très sympa de la découvrir sur tes pas !
Répondre