Halloween, c'est demain

Publié le par Dolce

Je ne peux pas m'empecher de vous montrer les images qui circulent ici sur le ouebe Et puis, comme d'habitude, quelques costumes canins...
Super Chien :
Une petite araignee (laide, hein ?) Une citrouille (trop mimi)Un putois (bon)Un futur roi chien (je passe mon tour pour le bisou baveux du clebard)
Mais celui que je prefere, c'est le hot dog costume. Il parait que ca existe pour les cht'tites n'enfants, c'est Madame A L'Ouest qui a trouve ca...
En tout cas, personnellement, si j'etais un chien, je crois que je detesterais Halloween, ou alors j'en profiterais pour mordre tout ce qui passe. D'ailleurs je crois que la grenouille-chien fait deja la gueule sur la photo, facon tu-vas-voir-ce-que-tu-vas-prendre-je-boude...
Happy Halloween everyone !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Severine : merci pour toutes les infos. Je te dirai si je vois des burritos geants. Alicepattes : tant que l'araignee est souriante, ca va ;)Cat, Kty : ouais... c'est sur que je ferais la tete aussi a leur place. Flo : merci !4. & Victor & Bibsa : Il est pas mal, hein ?Lea : bienvenue !
Répondre
V
xD Mdr Mort de rire devant le hot-dog.
Répondre
L
Bonjour, je découvre ton blog, et sympa les déguisements, même si j'aime pas trop voir les chiens affublés de n'importe quoi lol...enfin Bon Halloween à toi, et au plaisir de te découvrir par ton blog...
Répondre
V
Halloween c est demain .. As tu prévu de faire une soirée en boite ?Bacci da torino la Citta con 3 stelle al guide michelin
Répondre
K
pove'tits chienchiens...
Répondre