Nos pieds meutris mais nos estomacs bien remplis

Publié le par Dolce

Bon, revenons a un format de newsletter moins, euh, electoral histoire de reprendre le rythme classique de fin de semaine. Notre troisieme lot de touristes est parti dimanche dernier, le prochain arrive mercredi. Ca nous aura laisse, cette fois, le temps de souffler un peu entre les deux, et du coup, de trouver l'appartement presque trop grand et trop calme... On s'est vite habitues aux visites des amis.
D'ailleurs, le week-end dernier, on n'a pas chome. On a un peu galope partout dans New York.
Enmenes a diner japonais vendredi soir dans le coin de Grammercy Park chez Hamachi, on a opte pour des desserts sans haricot rouge en descendant jusque chez Max Brenner. Je crois que c'etait une bonne idee...
On etait vertiablement concentres sur notre dessert... Et apres ca, je crois qu'on aurait pu rentrer a Jersey City a la nage histoire d'eliminer mais on n'est pas aventuriers, a ce point la, on est rentre en metro...
Le lendemain, nos touristes sont partis se promenes, puis on s'est retrouve pour bruncher a Chinatown. Entre temps j'avais recupere mon grand voyageur de cheri, revenu vendredi soir dans la nuit de Los Angeles.
Ca va devenir un grand classique, le brunch dim sum, je crois...
L'apres midi, balade dans Chelsea Market pour leur montrer le marche couvert rehabilite. Une petite pause cafe s'est imposee...
Avant d'aller admirer le stand de citrouilles de Manhattan Fruit Exchange (quelques belles betes...)
Et le soir, diner dans le Meatpacking District dans notre cantine hype, 5 Ninth.
Dimanche, ils ont termine par le Rockfeller Center et le Brooklyn Bridge, pas faits avant pour cause de mauvais temps. Il n'aura en effet pas fait tres froid cette semaine la, mais alors, gris voire pluie. Erk ! Dernier brunch avant leur depart chez Garage dans le West Village, pour profiter de la version jazz "typique".
Semaine difficile au bureau, Big Boss venu de France nous annoncer que la situation economique n'est pas des plus roses (tiens c'est marrant, on n'avait "pas remarque" la recession aux Etats-Unis, pourtant, haha) mais allez, les petits gars, accrochez vous on va y arriver. Moui.
Heureusement qu'on avait prevu un diner de filles chez Johnny Rockets mardi soir, ca m'a remonte le moral pour la semaine !
Mercredi, diner d'equipe chez Gavroche (j'aime toujours autant le restaurant). Du coup, jeudi, rien (ca fait du bien des fois, sisi) et vendredi, au calme, on est invites a diner chez Magali. Je suis chargee du dessert et j'ai bien ma petite idee. C'est autorise, apres une semaine a galoper dans toute la ville, d'abord !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 16/11/2008 20:16

je vois que l'on se nourrit bien!!!!!Et je suis sûre que le dessert était délicieux!

Mike 16/11/2008 01:32

Hiiii From Brussels ( Belgium ) Bah franchement chapeau j'kiffe trop ton blog !!! J'suis tombé par hasard dessus, en tapant sur google " accro au blackberry " LoL !! J'ai pas encore eu le temps de tout lire y'a tellement de pages à lire. J'admire les gens comme toi qui sont parti vivre aux States ( Un peu le rêve de tout le monde, j'pense ). J'te cache pas que tu donnes envie d'aller s'installer là-bas. J'ai une amie qui à de la famille là-bas et elle m'a invité à passer l'été avec elle. J'étais plus que content tu penses bien. J'ai jamais eu l'occasion d'y aller et franchement c'est un de mes plus grands rêve. J'aimerai trop garder un contact avec toi et que tu m'explique un peu comment ça s'passe la vie aux States. Que dois-je faire si d'ici quelques années j'envisage d'essayer une vie là-bas à NYC ... et j'ai jamais mi un pied là-bas, c'est dire !! LoL Je suis espagnol, je parle le français et j'me défend assez en anglais. D'avance, merci, take care yourself. GoD Bless Ya, GoD Bless Your Blog, GoD Bless Sir. Obama And Of Course .... United States Of America !!!!! Kissssss

CARAMBAOLE :0114: 16/11/2008 01:04


Un passage au debut de la nuit
sur votre beau blog ma conduit
car souvent a l'actu ,a l'honneur
je vous lit donc ,de bonne heure
j'aurais pu dire aussi de bonheur

cecile et romain 15/11/2008 10:05

bonjourje viens regulierement sur votre blog, car je l' aime beaucoup.Nous partons 10 jours a New York du 5 janvier au 14.Si ça ne vous derange pas, est ce que vous pouvez nous indiquer qualques restos sympas dans la ville, qualques astuces pour eviter les pieges a touristes, et aussi nous aimerions nous ramener un mac, est il possible? pas de souci au niveau de la douane?Je vous remercie d'avance et attend de vos nouvellesmerci beaucoupa bientot

perfecta 14/11/2008 18:53

essaie de bien profiter de ton week-end et de ton dessert !