Peanut Butter Brownies

Publié le par Dolce

Je bave toujours devant mon ecran quand je lis le blog de Smitten Kitchen (mordue de cuisine, si on traduit) ou Deb nous ravit toujours de super recettes et souvent de photos pleines de chocolat. Je soupconne la bloggeuse new yorkaise d'etre un tout petit peu gourmande...
Bref, tout ca pour dire que je lis souvent, je bave toujours, mais j'essaie rarement. Sauf la. Je sais pas pourquoi, mais en regardant les archives speciales petits gateaux, c'est le beurre de cacahouetes qui m'a fait de l'oeil. Pas les cookies tout chocolat, ni les sables. Non, ce sont les peanut butter brownies qui ont retenu mon attention cette fois ci.
*Soupir de contentement*
Je ne vous copie pas la recette ici, je vous laisse aller la lire directement. Et puis comme ca vous verrez les photos originelles qui sont bien mieux que les miennes mais une chose est sure : c'est mortel.
Je vous laisse donc saliver (un peu) et aller bloguer plus loin pour la recette et les chouettes photos qui sont totally worth it.
Et tant qu'a faire, je vous conseille d'inviter des amis ou de les distribuer pour ne pas finir en duel, vous contre les brownies. Le brownie au frigo dans son tuperware, sagement range, et vous, la langue pendante et la main crispee sur la porte du frigo.

Publié dans Miam miam

Commenter cet article

Mély 15/03/2009 20:10

Bonjour :)Je suis (désespéremment) à la recherche d'adresses (au moins 2) de restaurants bio et/au dit "santé" à New-York... et... bons, évidemment :) Pourrais-tu me conseiller stp ? Merci !

Dolce 13/03/2009 15:35

Le Piou : nan c'est "pas bien" et c'est justement pour ca que c'est supra bon... Penelope : indeed... Grosnuages : euuuh le but du brownie c'est d'etre bon, pas d'etre poetique mais bon !Anne : ahem, noooon si peu... Penelope : au plaisir de te revoir ! Les cupcakes c'est pas trop mon truc mais je viendrai faire un tour sur ton blog.

pénélope 07/03/2009 11:29

coucou !Je suis ton blog depuis un petit moment et je découvre la vie d'une française à NY avec bonheur !Tu es gourmandes et tes petites notes culinaires sont terrible (celle ci d'ailleur oula les kilos mais c'est tellement bon hihi).Je sais pas si tu as du temps en ce moment mais j'organise un petit concours sur mon blog sur le thème des cupcakes !Si tu veux venir jeter un coup d'oeil et participer A bientôtbiz

Anne 04/03/2009 23:16

Comme dire, ça m'a l'air .....très riche!!!!!

grosnuages 04/03/2009 18:19

Quelle poésie se dégage sur ce site ! Sur tout le site, on ressent une atmosphère, une élégance.