Bientot le parfum des desperate housewives

Publié le par Dolce

Apres JLo et Sarah Jessica Parker, ce sont les Desperate Housewives qui vont enfin avoir leur parfum... C'est le groupe Coty aux Etats-Unis qui se charge de le concocter en partenariat avecDisney-ABC Television Group.
La mixture sortira a l'automne dans les department stores aux Etats-Unis avant de s'exporter.
Les effluves se veulent "complexes, belles et sexys comme les femmes de Wisteria Lane".
C'est la premiere fois que Coty travaille avec un grand groupe de production pour developper un parfum.

Ca va cocoter dans les salons...
_____
Source : Global Cosmetic Industry, Mai 06

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi ce que j'en (re)dis c'est que j'ai pas envie de sentir la cocotte version JLo ou autres ! Mais bon... c'est un choix perso hein... ;)
Répondre
S
c'est d'ailleurs ma boite qui a crée JLo Glow  et Still !!! enfin nos parfumeurs ont gagné les marchés quoi !!! hé hé !! on fait du parfum pour tout maintenant, il y en a trop je trouve, et c'est dur de trouver des idées nouvelles et de ne pas tourner en rond, tu ne crois pas ? biz !
Répondre
D
deligne : vrai ? Alors je veux un trackback des que tu l'aura fait !!! :)
Répondre
2
Bin tiens, ça m'a donné une idée de dessin...
Répondre
D
Moi je porte en ce moment un parfum que mon cheri m'a offert, apres ca je reprends mon "Hypnose" et j'y reste ! Le premier qui m'offre le parfum de JLo ou des desperate housewifes.... groumpf !
Répondre