Le fétichiste prend son pied dans le métro

Publié le par Dolce

NEW YORK (Reuters) - Un jeune homme de 23 ans a reconnu avoir tenté de baiser les pieds de plus de 70 femmes dans le métro new-yorkais au cours des trois dernières années.
Mon geste visait à "faire sourire ces femmes et à les inciter à me parler", explique Joseph Weir dans ses aveux que le bureau du procureur de Manhattan a rendus publics.
Le fétichiste, qui a été arrêté la semaine dernière après avoir agressé une femme dans le métro, risque jusqu'à un an de prison. Il a été libéré après versement d'une caution de 6.000 dollars et sera jugé le 26 juin.
_____
Photo : http://www.travisruse.com/

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Dolce 12/07/2006 18:36

Je suis desolee d'avoir pris le contre-pied... ;)Mais tu peux poster l'histoire qd meme... Je l'ai personnellement recuperee sur ENY !

Jean-Philippe 12/07/2006 16:25

a Dolce tu m'a couper l'herbe sous le pied je voulais poster cette drole d'histoire de ce type qui prennait son pied a faire ca.Faire ca dans le metro faut etre un peu bete comme ces pieds, c'est evident vu le nombre de policier qu'il allait etre arreteLa je crois que la justice va le mettre au pied du mur, pour s'etre mis les pied sous la table un peu trop facilementAu moins il va arreter de casser les pieds des fillesPar contre vu le metro comme il bouge faut avoir un peu le pied marin quand meme, ca doit pas etre evidentDolce Je vois que tu travails d'arrache pied pour sortir ces histoires ! Bel effort.Sibyllin qui c'est leve du bon pied ce matin ...