Gossip Girl

Publié le par Dolce

Si vous passez ce vendredi par l'Upper East Side vers la 72eme rue, vous aurez peut etre la chance d'apercevoir un bout du tournage de Gossip Girl...
De 6 heures du matin a une heure du matin, il sera interdit de s'y garer
(oui ca explique que dans les films, les gens n'ont jamais de probleme de parking).
_____
Merci Gyom, j'ai retire le S suite a ton commentaire :)

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Serge 16/02/2009 07:41

" La paille et la poutre " ( selon l'Evangile ).J'ai beaucoup aimé la rectification du S demandée par Gyom. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui faire remarquer qu'il vaut mieux écrire : se repaît ( du verbe se repaître ) villipender ( avec 2 L ) et un ramassis plutôt qu'un amassis...LOL !Serge the Crazy M.D.

Dolce 13/02/2009 15:50

Gyom, ca y est c'est modifie. Mea culpa mea maxima culpa... Et sinon ben euh moi je ne regarde pas donc... ;)

kty 12/02/2009 20:15

moi, gossip avec ou sasn S, je ne connais pas !

Anne 12/02/2009 20:10

ça me manque ces tournages! Lucky you!

Gyom 12/02/2009 18:58

Oui, alors je me permets de faire une petite remarque, hein...C'est pas Gossip Girls, mais Gossip Girl (sans le S).Et ça a son importance.Parce que tout le mystère du personnage de Gossip Girl (oui, car on peut parler de personnage), c'est que c'est a priori une personne, faite de chair et de sang, qui se repêt des ragots et autres vilipenderies à propos des âmes damnées de l'UES.Il y a comme un arrière goût de suspense à la voir un jour apparaître enventually à l'écran.Et ce n'est pas un simple amassis de jeunes dindes qui se confient des trucs sans intérêt.Là, il y a bien un Docteur Mad derrière tout ça, tapi, dans l'ombre, qui tire les ficelles...Voilà, ce n'était qu'une pécadille, mais moi ça m'a soulagé.  :)