Se garer à Manhattan ?

Publié le par Dolce

Le parking à New York, c'est une aubaine pour... Les propriétaires de parkings. A plus de 10 dollars l'heure avouez que ça devient rentable !
Bref pour se garer à Manhattan, il faudra bientôt être trader...

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Michael 29/09/2006 22:32

Impressionnant le prix des parkings ! Déjà que moi je rale quand je dois payer 200 XPF (environ 2$) par heure pour me garer ne ville à Papeete, je deviendrais fou à New York.Par contre cela me rappelle les vacances de l'année dernière sur la côte ouest, rien que le premier jour j'avais presque claquer 20$ pour me garer une heure à Santa Monica et une heure au Chineese Theater, c'était un truc que je n'avais pas trop calculé dans le budget vacance !PS : Dolce, super ton blog !

mab 18/09/2006 16:34

Je recommence. Les pipi-room à NY m'ont fortement marqué. Chez Macy's nous étions une bonne trentaine à attendre pour finir entre 4 planches d'à peine 1m60 de haut, bonjour la discrétion et l'intimité. Mais j'ai adoré la ville.

Dolce 14/09/2006 00:46

Ella, oui, les gens déplacent toutes les voitures pour récupérer la tienne. mais je suppose que si tu leur dis que tu n'en as que pour 1/2 heure on évite de te coincer tout en haut !Edouard : erk ! Pourquoi tu ne demandes pas une réimmatriculation ds l'état de NY ??Carine : oui c'est sur... A condition de bien accrocher la bonne roue de ton vélo, hein ;)Jean Philippe : ouais, on connait tous aussi le nb de calories ds un burger et pourtant...

Jean-Philippe 13/09/2006 16:01

Ce qui est surprenant c'est de voir que beaucoup se gare en double stationement, etonnant quand on connait le prix des amaendes.

Carine 12/09/2006 16:45

quelle idée d’avoir une voiture à Manhattan, c’est un vélo qu’il faut (ça coute rien pour le garer, excepté le prix des pièces volées à remplacer !!!) ;-)