Un Sephora très art déco

Publié le par Dolce

Je trouve la boutique Sephora qui se trouve sur la Cinquieme Avenue vers la 50eme rue est tres, tres belle.
Le batiment art deco a des motifs de bronze dore et noir qui lui donnent un charme que n'ont pas les autres Sephora de la ville ! Bon evidemment, a l'interieur on retrouve la meme chose que dans les auters Sephora, mais c'est celui que je prefere dans Manhattan, je trouve que ca lui donne un petit air tres chic...

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens, tiens, moi aussi c'était mon préféré. Quelle façade chic!
Répondre
D
Monica : merci pour les bisous toulousains ! Perfecta : oui, ca lui donner un certain charmeLaurence : n'est ce pas ?
Répondre
L
superbe ! je comprends que tu craques, les belles architectures nous font vibrer différemment
Répondre
P
C'est très joli en effet !
Répondre
M
Coucou du sud de la France, près de Toulouse. Tu as entièrement raison, l'entrée de ce SEPHORA est très particulière et si ce n'était pas l'enseigne ou la vitrine, on pourrait croire qu'on est devant une grande bijouterie, par exemple. Magnifique en tous cas, j'adore. Comme on dit chez nous, je t'envoie pleins de poutous toulousains.
Répondre