La version new-yorkaise du Michelin récompensée

Publié le par Dolce

La 11ème édition des Gourmand World Cookbook Awards organisée à Kuala Lumpur a désigné le Guide Michelin New York City 2006 meilleur guide du monde dans la catégorie "guides de restaurants".
Alain Ducasse, Jean-Georges, Per Se et Le Bernardin ont leur trois etoiles, Daniel Boulud s'en sort honorablement avec deux...
A noter, j'ai achete le guide aussi... parce qu'outre les tres chers (mais tres bons) etoiles, il y a aussi une foultitude de petits restos "moins de $25" pour un "three course meal" (entree, plat, dessert), de Chinatown a Brooklyn... Et je suis loin d'avoir tout testé !

Publié dans Miam miam

Commenter cet article

Dolce 05/06/2006 21:09

Et ca marche vraiment, je veux dire, l'argent leur est veritablement reverse ?

2ligne 05/06/2006 19:11

Si loin de ton pays, tu oublies qu'ici le lundi de Pentecote n'est plus considéré comme un jour férié.Les écoliers ne vont pas en cours mais chacun est tenu de travailler durant cette "journée de solidarité" qui rapporte deux milliards d'euros pour les personnes âgées et handicapées dépendantes.Ne teste pas plus de 3 restos par jour, après c'est de la gourmandise.

Dolce 05/06/2006 18:12

Ahhh les petits cadeaux de la Noyelle ;)(Tres bien la recette de la tarte au chocolat de ton bouquin, tu as vu samedi !)

Bene 05/06/2006 17:47

je confirme....il est tres tres bien ce guide...et ce grace a Dolce !!...merchi ...!!