Barbie (suite et fin, c'est promis)

Publié le par Dolce

Savez vous qu'il existe une Barbie speciale France version French Cancan ? Non ? Et bien moi non plus.
Franchement, je plains les parents qui elevent des gamines a New York en 2009, j'etais au bord de la syncope dans le Toys R Us de Times Square ou elle a son petit corner particulier : ... et j'ai 27 ans. Alors j'imagine qu'a 7 ans, ce sont mes parents qui auraient frise la crise de nerfs la dedans... Quelques cliches de poupees pour les nostalgiques (et tant pis pour les autres)
Remarquez je trouve qu'elle a change, ma copine Barbie.
Elle a une plus grosse tete qu'avant, et puis je trouve que Ken est vilain. Il a la tete d'un adolescent... C'etait comme ca avant aussi et j'ai vieilli ou bien ils nous ont vire notre beau Ken pour le remplacer par son petit frere ?
L'heure est grave les amis, l'heure est grave...

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Dolce 24/04/2009 00:07

Eh oui, les barbies sont cheres a Times Square... et puis c'est peut etre vrai, j'ai vieilli et je trouve Ken vilain et jeune maintenant ! Damned, ou est ma creme anti rides ?Roxanne, tu es sure que tu veux rencontrer des francais en venant a New York, et pas des locaux ???

Anne 20/04/2009 23:09

Peut être que nous avons changé aussi et que Ken ne correspond plus vraiment à nos goûs!!! Mais, bon c'est pour quand la vitrine Barbie??????

Cat 20/04/2009 18:59

Je suis etonnee du prix! C est vrai que la barbie normale n est pas cher ( il y en a a 5 ou 6 $ ici) mais alors de ce que je vois sur tes photos, les speciales peuvent monter a des prix de fou!! j aime bien cette saga barbie... on va rentrer dans pas longtemps dans cette phase avec notre miss.

Small Pomme 20/04/2009 14:33

Ma fille de 6 ans fait plutôt dans le rayon " American Girl Doll "... L'espèce de poupée aux cheveux synthétiques filasses et à la campagne marketing très au point...Il y a des jours, avec son père, où on se demande si c'est bien notre fille... :-))))))

Roxanne 20/04/2009 10:20

 
Bonjour Dolce,
 
Voilà cela fait maintenant plusieurs mois que je lis ton blog sans prendre le temps de t'écrire un petit mot pour te féliciter, donc je tenais à réparer cette erreur !!
 
Ton blog est vraiment super et pour moi qui ai eu la chance de vivre près de New York mais qui suis depuis revenu vivre en France, c'est vraiment génial, j'ai l'impression d'y être encore un peu…et je découvre plein de choses que je n'avais pas eu le temps d'expérimenter.
Je retounes à New York au mois de mai pour 10 jours et ton blog est mon nouveau guide pour préparer mon séjour ;-)
 
Peu être que si tu en as le temps et l'envie on pourrait se rencontrer ?
En attandant merci de continuer de me faire rêver…
 PS1 : Désloé de te pourrir tes comm mais je n'ai pas réussi à t'envoyer de mail.PS2 : Si tu as des envies de France (sucrerie, magazine...) n'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'apporter un petit colis en mai.
 
Roxanne