Y'a pas que les Barbies, y'a les Legos aussi

Publié le par Dolce

Ca y est, j'ai epuise les Barbies (rassures ?) et pour essayer de sauver mon lectorat masculin (s'il existe encore apres cette debauche de peluches et de Barbies, donc) voici les creations que l'on peut admirer aussi chez Toys R Us, creees entierement a partir de Legos.
Le Chrysler Building d'abord
Et bien sur la Statue de la Liberte.
D'un coup d'un seul j'entends comme un soupir rassure de l'autre cote de l'ecran...

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est tres impressionnant... Merci IceCreamScoop, ca me fait plaisir de partager mon amour des sucreries !!!C'est vrai, Jack, il y a aussi l'Empire State avec king kong... Un prochain post peut etre ! Et, oui, le Chrysler c'est plus facile que la Statue de la Liberte... mais quand meme, faut des adultes pour penser a faire avec des jeux d'enfants ce genre de construction en lego !
Répondre
G
Le Chrysler... oui, bon ,  facile, mais la statue de la liberté, c'est vraiment impressionnant.
Répondre
A
Ah, ça, les légos, c'est pas mon rayon !! C'est celui de mon amoureux !
Répondre
J
faut pas oublier l'empire state building avec son king kong qui l'escalade ... ou alors ils l'ont demonte ... a bientot!
Répondre
I
Bonjour,Je suis une fidèle lectrice de votre blog qui me permet de noter plein de bonnes adresses new yorkaises. J'ai eu l'occasion de tester Max Brenner grâce à vos conseils, lors de mon dernier séjour à NY. je suis addict et la première chose que je ferai quand je retournerai à NY, c'est pousser la porte de ce lieu de perdition !!!! Je tiens un blog sur les glaces, avec une prédilection pour le chocolat - chantilly. J'ai fait quelques posts sur Max Brenner et autres test new yorkais, ainsi que d'autres adresses en france et dans les grandes villes : http://icecreamscoop.canalblog.com/Merci encore !!!!
Répondre