Cure de désintoxication pour accros du BlackBerry

Publié le par Dolce

CHICAGO (Reuters) - Les accros du BlackBerry peuvent désormais se désintoxiquer, quelques heures, lorsqu'ils sont de passage à Chicago. Un directeur d'hôtel de la ville propose en effet à tous les clients qui le désirent de garder sous clé leur appareil pendant leur séjour.
Les BlackBerries, des terminaux portables permettant de recevoir et d'envoyer des emails en temps réel où que l'on se trouve dans le monde, sont souvent surnommés "Crackberries", en référence à la célèbre drogue et à cause de l'addiction qu'ils créent chez certains de leurs utilisateurs.
Rick Ueno, le gérant de l'hôtel Sheraton de Chicago, affirme que le programme, qui a débuté mercredi, est né de sa propre expérience d'accro à son BlackBerry, qu'il a récemment troqué pour un téléphone portable classique en signe de rémission.
"J'étais complètement accro à mon BlackBerry. J'étais complètement obsédé par mes e-mails, matin, midi et soir. A un moment donné, j'ai commencé à penser que ce n'était plus sain... et j'ai décidé de me soigner", a-t-il raconté à Reuters.

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Smellykat :0071: 30/07/2006 09:35

ah en effet !! toute cette technologie çà nous monte à la tête ! moi il faut que je fasse des efforts parfois pour ne pas aller qur le PC, ou jouer à ma DS... grrr !!! hi hi !

raphouille 27/07/2006 18:54

ben moi, le mien, je l\\\'ai oubie dans mon bureau... a Paris... hehehe pas fou!

Dolce 27/07/2006 15:38

Pour la connerie y'a qu'une solution radicale : le coupage de tete !

JeanPhilippe 27/07/2006 15:38

Carine, attends que ta future boite te donne un salaire important et un blackberry tu vas comprendre le probleme.Autre phenomene, c'est peut etre aussi une question d'education...Les differents pays et ressortissant ne reagissent pas tous pareil, ca c'est amusant a constater, en pleine conversation ultra anime mes interloccuteurs asiatique hesitent pas a degainer leur blackberry et a repondre a leurs emails ....(ps: je reconnais qu'apprendre a se servir de ce truc est bizarre)

Carine 27/07/2006 15:21

et pour la connerie, y’a des cures de désintox ou c’est à vie ?;-)