La suite de la deborded attitude

Publié le par Dolce

Un peu moins deborded que la semaine derniere (qui a ete epique) mais quand meme. Je continue sur ma lancee...
Le week-end qui arrive sera travaille, mais pas dans un bureau : je vais en Californie pour un client, a San Francisco de samedi a lundi, puis a Los Angeles pour deux jours.
Et apres ca, repos bien merite : de jeudi au lundi suivant, je retrouve mon cheri, parti hier, a Las Vegas, pour quelques jours de repos.
A part ca, c'est enfin le printemps a Jersey City, et ca fait du bien de voir le soleil. Les magnolias dans les rues sont toujours aussi beaux...Vendredi soir dernier, avec Thomas, on a teste Colors, sur Lafayette Street. Peu de monde en ce vendredi soir, les plats etaient pas mal mais on etait tous les deux trop creves pour meme prendre un dessert (c'est pour dire).
Dimanche, pour Paques, brunch chez une copine, on etait en petit comite mais la table etait bien garnie !
Pas grand chose de neuf, sinon, puisque surtout du boulot cete semaine, mais la semaine prochiane, je reviendrai avec plein de photos de la Cote Ouest !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Anne, La Bordelaise : ca y est votre voeu est exhause !
Répondre
L
Ah oui moi aussi j'ai hâte de voir les photos de la Californie...A Bordeaux on a des giblulées de mars en avril (comme d'habitude...), vivement le retour de l'été !
Répondre
A
Ah, il me tarde la côte ouest!!!!!Bon weekend!
Répondre