Un petit tour a "Paris"

Publié le par Dolce

J'ai quelques photos en stock (quelques : doux euphemisme) de Las Vegas et de la vallee de la mort, et a part ca une panne d'inspiration, preparez vous donc dans les jours a venir a "subir" mes fonds de tiroirs...
Aujourd'hui, c'est l'hotel Paris que je vous montre !
On commence avec un panneau qui donne le ton : ca prepare un French Kiss tout ca ! Notre bonne vieille tour Eiffel (avec l'Opera Garnier devant ?) L'Arc de Triomphe, avec derriere, un des batiments de l'hotel Et une balade dans les "ruelles" de l'hotel : Le ciel (faux) est retro-eclaire. C'est chouette.
Et a nouveau de dehors, la, on voit bien que c'est pas Paris du tout !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
chouette visite
Répondre
J
BonjourPaspourdesprunes.com est un site destiné aux Français à l’étranger curieux des coutumes et cultures des pays dans lesquels ils vivent. C'est aussi une vitrine pour les blogs dont je publie des extraits selon les thématiques que vous découvrirez en nous rendant visite.J'ai "ouvert" les Etats Unis avec des témoignages mais aussi des extraits de blogs et aurais aimé savoir si vous accepteriez que je publie aussi certains de vos posts en mettant un lien vers votre blog et en vous tenant au courant dès que c’est fait pour que vous puissiez apporter des corrections si nécessaire.Au plaisir de vous lire et en vous remerciant de l'attention que vous portez à paspourdesprunes,Julie Deffontainesjulie@paspourdesprunes.com
Répondre
N
Un petit coucou depuis la Meuse!!Quel plaisir chaque jour ou chaque semaine de lire tes articles...Pour toi grande gourmande de chocolat ou de macarons, j'ai trouvé un site pas mal qui vend des coussins: bonjourmoncoussin.comOn en mangerait mais c'est pas fait pour. C juste pour baver dessus quoi..!! Les coussins existent aussi en version bonbons, réglisse, cupcakes... Miam !!Jte laisse les découvrir. A bientôt. Nadège
Répondre
D
Abraham, au plaisir !Douchka : oui, j'ai appris que j'etais citee dans le  petit fute mais le guide ne me l'a jamais dit directement, bizarre hein ?Chloe : oui, sur certains angles on s'y croirait vraiment mais avec les neons c'est tres etrange... Perfecta : bonne journee a toi aussi !
Répondre
P
Pour un peu on s'y croirait presque !Bonne journée
Répondre