Mac Do se met au café

Publié le par Dolce

Ca y est, Mac Do va enfin pouvoir damer le pion a Starbucks et propose desormais une gamme complete de cafes. McCafe (pourquoi pas Mac Caffe, a l'italienne, d'ailleurs ?), c'est le nom de la ligne, ressemble furieusement a toutes les enseignes qui font partie de chaines, Starbucks en tete.
Je ne detiens pas le scoop, loin de la, et vous pouvez lire un tres bon article ici notamment.
On notera le choix des materiaux, facon bois noble, pour rehausser l'image de marque et tenter (?) de la pousser vers le haut... comme les prix des items, qui varient de $2 a $4, c'est cher par rapport au menu des hamburgers par exemple.
Je n'ai pas encore teste mais vous dirai si je le fais, et si de votre cote, la curiosite vous a fait pousser la porte d'un MacDo, dites moi tout !
En prime la chaine a lance un site Internet de Capuccino Art. C'est par la que ca se passe !

Publié dans Miam miam

Commenter cet article

Dolce 27/05/2009 15:11

Je note ! Merci Girl in the city !

girl+in+the+city 27/05/2009 13:15

eh bien moi j'ai testé le cafe latte....digne d'un Starbuck et moins cher, du moins à Lyon, mais je reste fidèle à la petite sirène!!!!;)

laurence 14/05/2009 13:43

eh moi aussi je ne fais pas de pub mais j'ai oublié de vous dire que depuis que j'ai découvert la Nespresso et bien.... je bois du café ! si si je fais des infidélités au thé, j'avoue !

La Bordelaise 13/05/2009 12:16

Coucou ! et dire qu'il n'y a même pas de Starbucks à Bordeaux...Snif snif !

paul 12/05/2009 19:28

Ouaip! C'est déjà arrivé en France avec un bide total. Ici, on ne sait rien faire correctement. Ils ont compliqué les choses au possible, tel café à telle heure avec telle gourmandise et pas autre chose... Aucune liberté dans le choix...De plus les tailles sont loin d'être comme à NYC!  J'ai été très déçu par cette "nouveauté".Du coup, j'ai acheté une cafetière à piston et je le fais myself. C'est bien meilleur!paul