Fisherman's Wharf

Publié le par Dolce

Dans une prochaine vie j'arreterai peut etre de poster en avance des articles "pour que le blog tourne" ou en retard les thematiques. Dans cette vie, je fais surtout ce que je peux.
Donc j'aurais probablement pu associer mon passage en Californie avec ces chouettes photos de Fisherman's Wharf mais ca aurait ete trop facile. Donc avec un peu de retard, voila.
Le "panneau", si on peu appeler ca comme ca, qui marque l'entree desormais touristique du quartier :
Un stand de location de velo et derriere une des nombreuses concessions qui vend des billets pour Alcatraz :Et la jolie vue sur la ville et la Coit Tower depuis les docks :Il y a bien sur aussi tous les docks amenages en petit centre commercial avec une flopee de boutiques a touristes au dessus des elephants de mer qui s'en foutent royalement et que tous les touristes (tous, meme moi) mitraillent toute l'annee...
Et puis une sculpture de crabe rigolotte a l'entree, et c'est ca que j'ai envie de vous montrer parce que les elephants de mer, vous les avez surement deja vus partout (meme sur ce blog, c'est pour dire)
Mais si vous voulez vraiment voir San Francisco, je vous conseille le blog super beau de Geneline, Only in San Francisco, et il y a d'ailleurs maintenant un super livre (je fais de la pub au passage parce que ca le vaut bien).

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 02/06/2009 17:07

Bibsa, oui c'est sur que c'est la partie bien touristique !Geneline : de rien, tu le vaux bien :) Et merci pour tes voeux de bonheur...

geneline 02/06/2009 15:48

Ouaouh! Dolce, un grand merci pour ce coup de pub très sympa! Cette fois, le mariage approche; TOUS MES VŒUX et la bise  à tous les deux!

bibsa 02/06/2009 10:53

J'ai bien aimé les zozios et les lions de mer, et partir pour Alcatraz, mais beaucoup moins le coté touristique, qui fait très fête foraine je trouve, surtout sur le pier 39. Bon, ça montre le tourisme à l'américaine, artificiel, mais j'avais la tête qui tournait avec tous ces gens, la musique, les centaines d'échoppes...