Le Whif, pour inhaler du chocolat

Publié le par Dolce

Eh oui. Plus besoin d'enmener son pot de nutella pour le renifler en cas de coup dur et d'etre tente, du coup, d'y plonger une cuillere ou le doigt.
Le Whif est un inhalateur de saveurs créé par David Edwards, le fondateur du Laboratoire, et développé en partenariat avec Thierry Marx, chef doublement étoilé au Guide Michelin, au Relais-Château de Cordeillan Bages à Pauillac. Rien que ca. 

Nouvelle sensation gustative à la frontière d'une révolution culinaire, Le Whif annonce l'art de manger autrement : la cuisine par aérosol! Exit fourchettes et autres couteaux ou cuillères... La gastronomie du XXIe siècle se veut plus légère et aérienne; emplie de nouvelles émotions; d'instants magiques et de redécouverte du goût.

Rangé dans une poche, un sac just pose la sur mon bureau, le Whif offre six à huit instants plaisir. L'idee est d'inhaler une odeur chocolatee (ou autre) et hop, c'est reparti comme en 14.

Donc au lieu de manger du chocolat, je l'inhale, mon cerveau et content, et mes pantalons ne souffrent pas, puisque je n'ingere aucune calorie au passage.

Est ce que c'est efficace ? Bonne question. Risque ? 1. passer pour le drogue du coin (mais vu comment je me jette sur le chocolat je pense que je n'ai plus rien a prouver) et 2. avoir une envie d'en MANGER apres l'avoir senti...

Si ca vous intrigue, c'est par ici, et pour une fois c'est la France qui a l'exclusivite.
Et puis si vous saviez vraiment pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, hein...

Publié dans Miam miam

Commenter cet article

Clara 01/09/2009 02:54

Et bien voila le chainon manquant pour le cinéma en odorama non?

Cat 01/09/2009 00:38

Oui, moi aussi , je pense que ca ne marchera pas sur moi... rien ne vaut un carre (ahem ) de chocolat!! L'idee est bonne ceci dit... pour ceux qui savent se raisonner.

geneline 01/09/2009 00:16

La Fance est imbattable en matière de chocolat : cet été la poste a sorti des timbres qui ressemblaient à des carrés de chocolat et SENTAIENT (oui, oui) le chocolat.

Anne-Cé 31/08/2009 14:27

C'est marrant que tu en parles ! Une de mes copines travaille dans cette boîte !

kty 31/08/2009 07:00

hé ouais, pas mal !