"Vive" le 14 juillet. Mais-euh.

Publié le par Dolce

C'est le 14 juillet aujourd'hui, mais je suis aux USA et c'est mardi alors je travaille. Je pense a vous en France qui avez fait une grasse matinee et allez voir un super feu d'artifice ce soir. Je me console parce que j'ai eu un chouette feu d'artifice quand meme pour le 4 juillet et puis ce soir, je sais que l'Empire State Building sera illumine en bleu-blanc-rouge pour commemorer Bastille Day.
Gros soupir de Dolce au bureau qui a froid avec la clim alors que dehors il fait (trop) chaud. Gradagroumpf, tiens, pour la peine.
Enfin, y'a quand meme des gens sympas qui m'envoient des choses qui me font sourire, entre autres cette photo d'un panneau de la ville de Lyon. Je pense que le stagiaire qui avait mis en place la phrase s'est fait virer depuis !
Joyeux 14 juillet "quand meme", hein, les francais de France et d'ailleurs...

Publié dans La Dolce Vita

Commenter cet article

bibsa 16/07/2009 15:15

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!Merci pour cette crise de rire :))

geneline 15/07/2009 23:11

La photo est excellente!....Quant à la clim', faut faire avec! Il y a quelques années, "ils" avaient réussi à faire sauter toute l'électrcité depuis la frontière canadienne jusqu'à la mexicaine en plein été.

La petite toulousaine 14/07/2009 15:25

Joyeux 14 juillet a toi aussi! Et c'est vrai que c'est difficile de savoir que la France entiere (ou presque) est en vacances aujourd'hui! Je compatis quand a la clim dans les bureaux. Pour ma part, je m'habille pour entrer et inversement pour sortir dans la rue!!

Princess et Nam 14/07/2009 13:27

Bonne fête du 14 Juillet !