Québec : les photos du week-end

Publié le par Dolce

Quelques photos de notre week-end a Quebec en attendant la prochaine niouzletter...
La vue aerienne avant de se poser
Avec Pier-Luc et Katherine, au parc Abraham
Au resto le soir, "Aux deux canons" sur la Grande Allee, avec Guilhem et sa cherie en voyage depuis Hoboken vers le Quebec itou, Pier Luc et Katherine
Le Parc de la Chute de Montmorency
Le Canyon de je-sais-plus-quoi, pas loin du Parc de Montmorency (!)
Le barrage en haut du Parc des Sept Chutes (y'a de la flotte dans le coin, z'avez remarque ?)
Des belugas qui suivaient notre bateau pour notre petite croisiere aux baleines
Un rorqual avec sa petite nageoire dorsale
Thomas "buit buses"... Le school bus qui faisait la navette pour nous amener au bateau...
Balade aux chutes... (oui je sais "encore de la flotte"), le long du Fjord du Saguenay
La future photo qui va troner sur mon bureau... c'etait toujours aux Chutes.
La promenade du gouverneur a Quebec, chateau de Frontenac en background
Moua en haut de la citadelle, avec un bout de la vieille ville et le chateau de Frontenac again. (C'est maintenant un hotel qui est detenu par la chaine Fairmont).

A vendredi prochain pour la suite des aventures

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
400 photos! C'est bizarre, ça ne m'étonne pas tant que ça :-P
Répondre
D
Marchiiii c'est vraiment un tri, je crois qu'on a du en prendre a peu pres... 400... ?!
Répondre
M
Super tes photos du Québec! A bientôt!
Répondre