Merci

Publié le par Dolce

Oui, je sais, c'est trop injuste de mettre ca en photo alors que vous devrez attendre encore une semaine pour voir les vraies photos interessantes : la robe et les invites un peu emus en fin de soiree.
En attendant, un apercu des cartes de remerciement (home made).

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci a tous pour vos bons voeux ! Les photos arrivent, le suspense va tomber ;)
Répondre
S
Je suis tombée sur ton blog en préparant notre voyage "post-noces" à New-York en avril dernier, depuis je suis une lectrice assidue, alors tous mes voeux de bonheur à vous deux!
Répondre
T
Nouvelle par ici. Je suis une voyageuse fraîchement installée.Etant donné l'événement dont il s'agit, je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde.
Répondre
S
Je lis ton blog depuis plusieurs mois sans avoir jamais mis un commentaire mais je me lance aujourd'hui pour te souhaiter un beau mariage et beaucoup de bonheur pour les années à venir.Félicitations,
Répondre
D
Longue vie aux jeunes mariés et plusieurs baby-bloggers !
Répondre