Suspense chez Ace New York...

Publié le par Dolce

L'hotel ACE New York est desormais fini sur la 29eme rue, mais pas les boutiques.
Alors pendant ce temps, les devantures sont fashion : le groupe a mise sur des designs "coulure de peinture" pour faire bobo et presenter les nouvelles boutiques qui en orneront le rez-de-chaussee. Ca fait monter le suspense... J'aime beaucoup la mention systematique "at ACE, a friendly hotel" histoire de rendre la chose un peu moins guindee... Donc maintenant, j'attends que ca ouvre pour vous faire les photos de l'apres.

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci, peut être devrais je préciser le pourquoi de cette question. Tout vient d'une de mes amies Vénézuélienne qui m'expliquait que pour pouvoir voter depuis la France, elle devait présenter un titre de séjour en cours de validité. Elle m'expliquait ainsi qu'un grand nombre de Vénézuéliens ayant quitté leur pays pour des raisons politiques, un certains nombre d'entre eux se retrouvent dans leur pays d'accueil en situation irrégulière (principalement e Espagne). Le gouvernement Vénézuélien, en demandant à ses citoyens votant à l'étranger de présenter un titre de séjour en cours de validité, prive de droit de vote une partie de ses opposant politiques.
Répondre
K
oui, moi aussi j'attendsque ca ouvre ! je compte sur toi.
Répondre
D
Guillaume,Ca n'est pas interdit directement mais dis toi bien qu'apparaitre sur des registres comme vivant a l'etranger dans un pays ou les autorites locales te croient en vacances, c'est pas une bonne idee ! Solution annexe = faire une procuration a tes parents ou a des amis en France.
Répondre
G
Merci de la réponse, ce que j'aurais voulu savoir c'est si parmis les pièces à fournir pour pouvoir s'inscrire, on doit justifier de la régularité de sa situation aux USA. Pour être plus claire, est ce qu'un français qui serait aux USA de manière illégale pourrait s'inscrire sur les liste du consulat.Merci
Répondre
D
Salut Guillaume,On ne peut voter que pour les presidentielles et les grandes elections. Il faut prendre contact avec le consulat dont tu depends, et remplir un formulaire pour etre mis sur les listes. On ne peut pas voter en presentant simplement sa carte d'identite. A bientot !
Répondre