Elles n'ont rien vu venir...

Publié le par Dolce

NEW YORK (AP) -- Trois femmes ont été arrêtées mardi alors qu'elles prétendaient dire la bonne aventure aux passants dans le Queens, quartier new-yorkais. Affirmant pratiquer l'exorcisme, l'une d'entre elles a essayé d'extorquer plus de 1.000 dollars (795 euros) à un policier opérant sous couverture: disant être à même de chasser les mauvais esprits, elle monnayait ces services 900 dollars (716 euros) supplémentaires par rapport au tarif usuel. Sans complexes, la fausse voyante avait affirmé à un autre agent en mission qu'elle ferait revenir son petit ami contre la modique somme de 1.300 dollars (875 euros).
La loi américaine prévoit que toute lecture de l'avenir ne peut-être faite qu'à des fins de divertissement ou d'amusement, ce qui était loin d'être le cas.
"Les accusées elles-mêmes semblent souffrir de trouble de leur soi-disant vision, puisqu'elles n'ont pas vu venir leur mise en accusation pour violation de la loi", a ironisé le Procureur de la République Richard A. Brown.
Les trois femmes sont poursuivies pour vol qualifié, conspiration d'escroquerie et pour avoir faussement dit la bonne aventure pour l'un d'elle, les deux autres pour vol et pour avoir dit la bonne aventure.
Leur pouvoir semblant leur faire défaut ces derniers temps, elles attendent la lecture de l'acte d'accusation. La première risque quatre ans de prison si sa culpabilité est avérée. Les deux autres non plus n'ont pas lu dans le marc de café qu'elles risquent de passer un an derrière les barreaux.

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jamais fait pour ma part, aller voir qqun. Mais quand j'entends ces histoires je me dis c'est peut etre pas si grave...
Répondre
C
Ça ne m'étonne pas le moins du monde!!<br /> Pour  la peine, je vais continuer à aller voir la Madame qui tire les cartes GRATUITEMENT au Ségafredo du coin lors des 5 à 7 spécialement pour les filles...non mais...1000 dollars...<br /> Ma yé vous prédis que vous yallé vous alléyé lé portefeuille et être moins riche qué tout à l'heure....
Répondre
4
Je "pause" mes valises chez toi quelques instants pour te lire....ca m'a l'air sympa tout ca...4.
Répondre
L
New-York, ça doit être une sacré expérience!J'amerai bien passer un pti mois dans la grande pomme!!Comment tu vie dans cette grande ville, ça te plaît?amitié
Répondre