Message personnel à Isabelle

Publié le par Dolce

Chere Isabelle,

Tu as mentionne hier sur mon craquage compulsif et achat de KitchenAid que tu avais reussi a degoter un site en US$ pour ne pas te ruiner dans l'achat du KitchenAid en question. Je cite :

Bonjour,
J'en rêvais aussi depuis longtemps, trop cher!!! Pendant mon séjour à NY l'an dernier, j'ai halluciné devant l'étiquette. A mon retour, j'ai réussi à le commander sur un site en dollars.  J'ai reçu le livre en français, si les recettes sont différentes on peut faire des échanges. Si ça vous intéresse je vous envoie la liste des recettes.
Mon mari est jaloux de mon kitchenaid, il parait que je l'admire trop !!! il faut dire qu'il est trop beau.
Bonne journée, à bientôt.
Isabelle


Chere Isabelle, ne vois tu pas Laurence qui trepigne derriere son ecran ? Sois sympa et dis lui ou tu as trouve tout ca. Tu auras ma reconnaissance eternelle ainsi que celle de Laurence (et peut etre bien d'autres lecteurs aussi).
La question que je me pose cependant, tres chere Isabelle debrouillarde, c'est comment tu as reussi a commander un KitchenAid qui etait compatible sur les prises francaises. A moins d'acheter un transfo qui remettre le 220 V en 110 V (et qui coute un rein, de vous a moi), je sais pas trop comment tu t'es debrouille.
Donc on attend avec impatience tes commentaires et ton aide precieuse. Et, oui, on peut echanger les recettes ! Sur le livret joint, j'en ai en anglais qui sont egalement traduites en francais et en espagnol. Donc je peux t'envoyer la version francaise si tu veux. (et tu as raison, le KitchenAid est beau et digne d'admiration. Pour ton mari, je ne sais pas, mais je te fais confiance).

Merci merci merci.

Dolce

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il existe des robot kitchenaid avec prises europeenes chez Williams et Sonoma, bien pratique si un jour on decide de repartir en France ou si on veut ramener un souvenir.Pour l'utiliser à NY, Il ne<br /> reste plus qu'a le brancher sur un adaptateur !! Le seul petit inconenient dixit la vendeuse : l'accessoire pour faire les glaces ne s'adapte pas (?????)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour info, un transfo ne coute pas un rein, mais il faut les acheter aux US, car en France ils sont 3 fois plus chers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut a tous et toute je tien juste a vous dire pour le probléme de tension que comme la plupart des appareil electronique au jour d aujourd'hui  il doit etre bi tension 110/220v a voir sur l'appareil ou sur la notice donc il tefaut acheter uniquement un adaptateur prise US ver prise FR et le tour et jouer cela reste a confirmer biensur !!!!
Répondre
S
Kitchenaid !!!! Kitchenaid !!!! Yééééééééééééééééééé !!!!! ;-))
Répondre
C
Aaaaaaaaaah moi aussi j'attends des nouvelles surtout pour ce qui concerne le transfo et autres (bon, sur que mon mari et tous les gars de ma famille vont bien rigoler si ils savent que ma derniere hesitation avant craquage tient a une histoire de courant..)
Répondre