En retard, en retard, la faute au salon, et toc... !

Publié le par Dolce

Oulala… Chuis en retard pour ma niouzletter du vendredi 15 septembre, écrite le mercredi 20 septembre… Desolee, public adore. Disons, pour faire simple, qu’on ne peut pas être a la fois au four et au moulin. Ou sur un salon a faire risette aux clients et derrière son ordinateur pour combler son lectorat… Comment ca s’est passe ? Eh bien, ca s’est passe et c’est déjà ça ! Le salon ouvrait mardi a 10 heures, et a 10h15 on attendait encore anxieusement les tables et les chaises de notre stand…. Donc comme c’est Bibi qui avait eu la charge de préparer le salon, a chaque fois que quelqu’un se cassait un ongle, c’était un peu de ma faute et j’ai donc passe la semaine en état de crise de nerf latente… Enfin. Cote clients, c’était bien, et c’est le principal. On a vu des tas de gens très bien, grosses boites ou petits projets, il va y avoir pas mal de choses a faire.
A part ça, le week-end du 9-10 septembre était pas mal aussi, car samedi on a fait une chouette petite réunion de bloggeurs avec Jean-Philippe et Carinne, Les Tomates, Angélique et Carine.
Du coup, ils en parlent tous et chacun y va de ses photos, alors moi aussi, na… C’etait aussi l’occasion, donc, d’un pique-nique entre francais avec de la bouffe pour 20 personnes au moins,
l’appareil photo de chacun et un jeu de Uno… Une belle après-midi a l’ombre des arbres de Sheep Meadow…
Le soir la, Bene et Fred avait invites la petite troupe des Hobokenites pour un barbecue et ils en ont profite pour me faire un petit cadeau d’anniversaire et me faire souffler une bougie sur un cheese-cake très très bon !
Etonnamment, ça faisait un moment que je n’avais pas craque pour du cheese-cake, donc ça y est, ça va mieux…
Le dimanche, balade a Hoboken avec Angélique, rien de spécial a part ça… J’ai récupéré mon chéri qui terminait ses pérégrinations en Europe mercredi soir, et je suis contente qu’il soit revenu a la maison. Sinon je suis obligée de beurrer mes tartines toute seule le matin et, psychologiquement, je dois vous avouer que c’est très très dur…

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 21/09/2006 16:02

Merci ! Si pas de souci la prochaine niouzletter c'est vendredi !

Lucette 21/09/2006 14:40

Avec du retard, mais tout aussi sincèrement , JOYEUX ANNIVERSAIRE
A part ça je suis contente d\\\'avoir reçu ta newletter, je croyais que j\\\'avais mal fait les choses, car j\\\'en reçois une de temps en temps. J\\\'espère que les prochaines suivront.
(c\\\'est vrai qu\\\'il avait l\\\'air bon ce cheecake......)