Petite enquete consommateurs

Publié le par Dolce

A vot' bon coeur m'sieus dames...
Une amie a moi realise en ce moment une petite enquete sur... le sexe dans la publicite. Si vous voulez lui donner un coup de main, vous pouvez aller repondre a ses questions sur le oueb. On va vous demander un mot de passe pour y rentrer (esthersexpub). Ca prend un petit quart d'heure et vous donnez votre avis sur la publicite.
D'avance merci pour elle!
Vous pouvez remplir cette enquete jusqu'au 15 juin.
Et pour les courageux qui veulent faire le test en anglais, c'est par la, avec ce mot de passe : esthersex.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je crois que le systeme ne te laisse pas passer a la page suivante si tu ne reponds pas a toutes les questions (y compris les "facultatives")
Répondre
A
Oui eh ben tu lui diras à ta copine que son script (en anglais au moins) a un problème, quand je fais "next" à la fin de la page 3 je reste sur place... Donc je ne peux pas finir de répondre et valider l'enquète... tant pis!! (et ca me gave de recommencer en francais surtout si c'est pour retrouver le meme pb)
Répondre
D
maaaiiiiissss euuuhhhh !!!!!
Répondre
E
ben oui, eSthersexpub, pas eXthersexpub.<br /> Ah ces neurones quand ils nous tiennent ;-)
Répondre
D
ben non, en francais estersexpub, et en anglais esthersex... ?
Répondre