Best tast awards

Publié le par Dolce

Les americains ont leur association de chefs qui estampillent les produits alimentaires de grande consommation en leur delivrant des medailles - un peu comme en France avec les laureats des concours agricoles si vous voulez.
Les "chefs best awards" testent les produits biologiques, les gourmet foods, la comfort food... bref un peu toutes les categories.
Les marques soumettent des produits et les chefs testent tout ca.
Eh bien, voila, je vous annonce un des gagnants :
le Jet Puffed Marshmallow de Kraft Jacob Suchard a evince tous ses concurrents en matiere de fraicheur, texture, arome et douceur au toucher. Avec un process  de degustation a l'aveugle, s'il vous plait.
D'ou ma grande question : est ce que je peux toujours le tremper dans mon chocolat lors de ma prochaine fondue, ou c'est maintenant un crime de lese-guimauve ?

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rho comme il est mechant ! Relis moi et tu verras que je n'ai pas dit que j'aimais pas. D'ailleurs comment tu crois que j'ai vu la mention Best Taste Awards si ce n'est en terminant un paquet a la maison ? hum ? Ma nouvelle coiffure a tenu 2 jours - les brushings et moi, on n'est pas copains. (na).
Répondre
J
Bonjour la Miss,<br /> Ta reflexion anti Jet Puffed c'est de l'anti-Etasunien primaire! elle est pleine de sous entendus !<br /> quelle méchanceté puis-je dire en retour :<br /> Je n'aime pas ta nouvelle coiffure! VLAN !<br /> (bon je te préfère avec tes boucles auburn )
Répondre