Tout a commence pres d'un ice cream truck

Publié le par Dolce

L'ice cream truck. Celui qui n'est pas venu aux Etats-Unis ne connait pas la petite musique lancinante du marchant de glace ambulant, qui de rue en rue attire les petits (et les grands) enfants. Au coin des rues, le long de plages... on le retrouve avec un petite foule collee a ses flancs.
En vrai il ressemble a ca :Mais bon, s'il avait fondu cela ressemblerait plutot a ca :(sculpture bizarre qui a ete posee au bord d'une plage pour faire comme ci !)

Je crois ne leur avoir jamais achete une glace, mais ca fait aujourd'hui 3 ans que Thomas et moi, on aime bien se faire un bisou quand on en croise un...
(C'etait la minute de gnangnantise)

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et quand t'entends la musique et que ton homme n'est pas la, t'embrasse qui?????
Répondre
J
Bon anniv à Thomas et à toi !<br /> Donc chaque fois que déboule un glacier vous brisez la glace et vous vous bizoutez !<br /> En plus pour des Adultes c'est  un peu ""Freudien"" cette histoire de glace: Bravo,donc, à Thomas pour avoir su reperer ton coup de langue !<br /> Olé ! <br /> ;-)<br /> JC
Répondre
C
happy anniversary :-)moi aussi j\\\'adorais ces camions de glace et contrairement à toi j\\\'ai déjà succombé plein de fois à la tentation (les cornets au chocolat huuuuuuuuuum)
Répondre
S
Bon anniversaire les amoureux!<br /> Marrante la sculpture! En Belgique aussi, on connaît bien la petite musique du marchand de glaces... je me demande si c'est la même ? Peut-être que j'aurai la réponse en septembre ;)<br />  
Répondre
G
je confirme les propos de Thierry, moi aussi plus âgée que toi, Dolce, certes, mais les sus-dits marchands de glace existent encore partout en Europe.<br /> J'aime bien la deuxième image...
Répondre