Une tequila dans le biberon

Publié le par Dolce

ANTIOCH, Californie (AP) - Quand Julian Mayorga, deux ans, a commencé à faire une drôle de tête et à repousser le jus de pomme qu'il avait commandé, sa mère Kim a trouvé ça bizarre. Elle a vite compris quand elle a ouvert la petite tasse en plastique et senti une odeur... de tequila.
Les employés du restaurant avaient en fait confondu le jus de pomme et la margarita. Les deux boissons sont conservées dans des bouteilles en plastiques semblables et il s'agirait d'un simple accident, a expliqué Randy Tei, vice-président de l'entreprise propriétaire du restaurant.
Sous l'effet de l'alcool, le petit Julian a ensuite eu les plus grandes difficultés à rester éveillé et il a commencé à vomir. Il a dû être emmené à l'hôpital, dont il est ressorti en pleine forme peu après.
Le restaurant va rembourser la famille pour les frais médicaux occasionnés et n'utilisera plus les mêmes bouteilles pour les deux boissons, a assuré M. Tei.
La mère, interrogée par le journal "Contra Costa Times" de jeudi, a rapporté que le restaurant lui avait aussi offert des bons pour des repas gratuits. "Mais s'ils pensent que je vais retourner là-bas, ils sont ridicules", a-t-elle commenté.

Ca au moins, il aura ete calme le bambin...
(pour info en France il n'y a pas si longtemps on saoulait les bebes trop agites en mettant un peu d'alcool dans leur biberon. Il parait que l'alcool de mirabelle marchait tres bien !)

Publié dans Only in the USA

Commenter cet article

Dolce 21/06/2007 18:16

Si tu le dis !

Le Piou 21/06/2007 17:03

A bah ca explique le comportement de Bluelulie, alors...