Quelques photos de l'appartement

Publié le par Dolce

Voici quelques photos pour commencer, comme on vient de demenager et que je vous les avais promises.
La partie living avec le mur en briques apparentes (c'est typique des appartements ici) :
La partie salle a manger du living. Oui, je sais, c'est dans la meme piece, hein, Cresus n'habite pas a Jersey City, ou alors dans une des Trump Towers New Jerseiennes.
Voici l'esp
âââââce cuisine - je me suis appliquee pour qu'on ne voit pas trop que la peinture au dessus des placards est vert-moche, un jour il faudra qu'on y remedie, et surtout avant de s'y habituer nous memes (erk).
Ca, c'est notre chambre (oui, bon, ben c'est une chambre, quoi)
Ca, c'est la salle de bain. Pour ceux que ca interesse, le rideau de douche est un peu "disco" : les petits motifs de ronds dans le plastique font un peu comme des petits prismes a lumiere et c'est amusant.
Vous n'imaginez pas a quel point le marche des rideaux de douche et d'attaches de rideau de douche est florissant dans ce pays (je ferai un autre post a ce sujet un peu plus tard).
Voici notre petite terasse, avec en prime les velos et leur bache de fortune faute de mieux so far.
Et voici enfin la chambre d'amis qui pour l'instant est un champ de cartons. Vous noterez la beaute des murs : peinture a rayures blanc - bordeaux - kaki. Dormir dans une chambre pareille, moi, ca me donnerait des cauchemars, mais bon...
Pas mal de choses a faire, encore, dont le deballage de tous ces jolis cartons bien etiquetes, peinture et tout le tralala... On a de quoi s'occuper pour ces longues soirees d'ete !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment trop beau!! J'ai hâte de le voir en vrai! Gros bisous et bon courage pour les derniers cartons à ranger. A bientôt :-)
Répondre
A
Wouah! Il a l'air trop mimi votre appart!! Encore félicitations, on se voit très bientôt :)<br /> Bises
Répondre
D
Marchi... Arnulfe : je travaille au remplacement des baches de velo !
Répondre
A
S\\\'il n\\\'y avait pas la derniere photo avec les cartons, on jugerait que vous y habitez depuis des mois! tout est deja bien dispose, range... Meme les velos sont proteges de la pluie!<br /> Bon je me repete, mais congrats pour votre nouvel appart\\\', vivement la cremaillere qu\\\'on teste la resistance de la SdB face a une horde de gaulois ;)
Répondre
C
trop cuuuuuuuuuuute ! moi aussi j'adore les briques apparentes, et la pitite terrasse, trop chouette ! en parlant de rideaux de douche je crois que je vois ce que tu veux dire, mon colloc changeait le notre tous les mois !!bon courage pour le déballage :-)
Répondre