Premiere semaine overseas

Publié le par Dolce Vita

Une petite niouzletter malgre l’effervescence au bureau… On ne dira pas que je ne prends pas soin de vous !
Cette semaine a ete forte en emotions et divers changements. De ma verte Meuse, je me suis auto-projetee dans le hustle bustle new-yorkais… !
Cette semaine au bureau a ete relativement cool. Ici on dit “to procrastinate” ca veut dire travailler version fonctionnaire, en faisant trainer les choses, mettre ¼ d’heure pour ecrire un email et autant de temps pour faire une photocopie histoire de donner le change quand on n’a pas trop de travail et qu’on ne veut pas ensuite se voir refiler un projet sur le coup de 17 heures.
Moua j’ai pas mal travaille sur le site web fournisseurs d’Estee Lauder, qui est certes “user friendly” mais qui fait mal a la tete a la fin de la journee, ecran plat ou pas, pour la bonne raison qu’il est treeeeeeeeees lent. Alors quand on passe sa journee a verifier que tout est bien enregistre au bon endroit au bon format et que les commandes seront on time etc… on finit par s’arracher un peu les cheveux (apres relecture, oui je sais on dit cheveux et pas cheuveux alors oh hé hein bon, zut, pffff). Pas vraiment le summum de la zenitude.
Dans un futur relativement proche je suis censee recuperer la coordination des projets Michael Kors – une marque de parfums et cosmetiques du groupe Estee Lauder, pas du tout connue en France - , Saks 5th avenue, Bloomingdales, Victoria’s Secrets et Lancome – ca c’est deja un peu plus connu outre atlantique !
A part ca mardi soir je suis allee pipoliser aux French Tuesdays a l’Ava Lounge ou je suis tombee sous la coupe de Francais de l’exterieur (ici comprendre des Alsaciens) qui ont reussi a m’enroller pour leurs prochains “Alsatian Wednesdays”. Je suis tombee aussi sur quelques lorrains ! Alors a quand les “Lorrain Thursdays” hum ?
 

la vue depuis l'Ava Lounge

Mercredi soir j’ai dine dans l’East Village avec deux amies (dont Pfff qui a aussi son blog), The Cloister café, en terasse sous une tonelle de vigne, chouette !
Hier soir, soiree jeux a Hoboken, at home, entre fraises tagada et chocolat on a quand meme fait un “Quart de Singe” assez amusant.
Pour ce soir, je ferai probablement un saut a une “after work party” franco-americaine et apres je retrouve Thomas qui rentre d’Ottawa :).
Le week-end reste a improviser !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JN :Eh oui les Alsatian Wednesdays existent vraiment... <br /> <br /> Smellykat : je bosse pour une boite independante et Estee Lauder est aussi un de nos gros comptes. C'es hyper intéressant !
Répondre
S
moi je connais ces marques car je bosse dans la création de parfums et Estée Lauder fait partie de nos gros clients !! tu travailles chez Estée Lauder directement ?? une ancienne de ma société y travaille maintenant. çà doit quand même être intéressant !
Répondre
J
Hehe, je rigole, les Alsatian Wednesdays... Ca existe vraiment ou c'est une blague?? J'ai aussi entendu parler de italians parties un jour fixe de la semaine. Malgre leurs (gros) defauts, les french tuesdays ont lance un concept qui marche bien...
Répondre
D
Mais-euh !!!
Répondre
P
"on finit par s’arracher un peu les cheuveux"...<br /> Dis donc tu devrais jouer au quart de singe un peu plus souvent toi!! <br /> c.h.e.v.e.u.x. ahahahahahahahah!!!
Répondre