Célébrations et commémorations

Publié le par Dolce

Saviez vous que vendredi dernier, pour l'ouverture de la Fashion Week, c'etait Fashion Night Out a New York ? Ben moi non. Du coup, quand je suis sortie du bureau vendredi soir sur Madison Avenue, j'ai essaye de compter le nombre de omaillegodes perchees sur des talons improbables, et puis j'ai arrete. 
A la place, j'ai fait quelques photos, c'etait beaucoup plus parlant... 
Tapis rouges, grosses voitures, champagne et talons hauts, c'etait bien le mot cle de la soiree. 

Quant a moi, je me trouvais bien habille vendredi matin quand j'ai quitte la maison, mais en fait, vendredi soir, je me sentais un peu...

 

Lire la suite de Célébrations et commémorations sur le nouveau blog de New York, la Dolce Vita

 

Et devenez fan sur Facebook pour ne rater aucun article !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article