Ouktami la bagnole ?

Publié le par Dolce

Il est 23 heures passées et il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro..  
" Ouktami la bagnole ? "
 " Chaiplus ! "  
" Bon je vais chercher par là et toi par là..."  
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.  
" C'est pas celle-la ! "
" Pas celle-la non plus ! "  
Et ils tâtent les toits de 2 autres tires.  
"Pas celle-la... "  
" Pas celle-la non plus... "  
Et ils continuent.  
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :  
" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous  pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? "  
" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu.."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un petit coucou bien tardif <br /> oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé chez toi mais tu as peut-être suivie mes déboires de loin.<br /> Je te fais de gros Biz...Dolce<br /> Profites bien des atractions du six flags.<br /> Bon week-end
Répondre