Niouzlettre enneigee

Publié le par Dolce

Rien de nouveau sous le soleil, ou devrais-je dire sous la neige : c'est l'hiver, il fait froid, il neige. De la petite tempete de neige que la meteo nous avait annoncee pour cette semaine (fermez les ecoles ! Restez chez vous !) on n'a eu qu'un apercu puisqu'il a neige, a New York en tout cas, grosso modo 30 cm au maximum. Ok, 30 cm. Mais bon nous parlons de New York et pas de Marseille et cela ne devrait donc effrayer personne ou presque. 

Le lendemain matin, Jersey City etait tout blanc, certaines rues pas encore degagees m'ont permis d'entendre la neige fraiche crisser sous mes bottes (j'adore étrenner la neige fraiche et l'entendre crisser). Ma ligne de metro fonctionnait au ralenti, mais fonctionnait, et je suis arrivee sans encombres au bureau. Ravie seulement de ne pas avoir a retrouver ma voiture dans la rue et a l'extraire d'une congere ! J'ai la chance d'habiter dans...

 

Lire la suite de Niouzlettre enneigee sur le nouveau blog de New York, la Dolce Vita

 

Et devenez fan sur Facebook pour ne rater aucun article

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article