6 ans

Publié le par Dolce

Il a bien fallu que je compte sur mes doigts pour celui la... 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011... Oui, aujourd'hui, ca fait 6 ans que le blog existe. Rien que ca. J'en reste un peu sonnee, en verite...
J'ai carrement zappe le blogversaire l'an dernier et en 2009, c'est dire si ca m'inquiete, mais la, diantre, 6 ans. SIX ANS. Oui je sais, je me repete. Mais quand meme, hein. SIX ANS. Pinaise.

Au compteur sur l'annee passee, un passage sur RTL avec ma voix en live depuis Niouillorque, ou comment on peut faire doubler ses chevilles de volume en 15 minutes...
Mais pas que.
Des rubriques fixes mises en place : Qui je suis, New York Pratique avec des sous articles sur comment preparer son voyage, etudier aux Etats-Unis ou pour les touristes, quoi faire a New York et encore ou faire son shopping a New York. Une FAQ, et un formulaire de contact itou, et meme des petits jeux concours ou je vous ai fait gagne des livres ! Cette annee je commence l'annee pauvre, donc je continue le jeu concours en vous offrant un bisou live ou virtuel selon le continent sur lequel vous vous trouvez (oui je sais, c'est plus ce que c'etait ma bonne dame). Et une page Facebook New York la Dolce Vita avec plein...

 

Lire la suite de 6 ans sur le nouveau blog de New York, la Dolce Vita.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article