Spaceruler enfin online !

Publié le par Dolce Vita

Spaceruler cède à la pression blogesque et se lance enfin sur le web. Sa vie, ses envies, ses jeux, son chat, son essence...

 

Chroniques d’une blondinette qui s’assume...

Ses vingt bonnes raisons d'être blonde, par exemple :

 

"Je suis blonde. Ce n'est un secret pour personne, et même que ça se voit. Si, si, j'vous juuuure ! Mais quand on est blonde, on essuie sans arrêt les préjugés de "la blonde-stupide", de "la blonde-à-forte-poitrine (-tu-m'interesse)",... Et du coup, submergées par la honte et le désespoir, plein de blondes se teignent... teindent...teigndent... bon se colorent les cheveux en brun, roux, ou rose... Et bien moi, je dis stop ! Je déclare la guerre aux préjugés !..."

 

La suite, c'est ici !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De riennnn. Je sais bien qu'il n'y a pas que ça sur ton site, t'inquiètes pas... Mais j'ai particulièrement aimé cet article là. Et surtout, surtout, la private joke pour les cheveux roses... Arf arf.
Répondre
S
Merci Dolce !<br /> Bon, faut pas croire non plus : je ne parle pas que de mes cheveux sur ce blog... :p
Répondre