Vote today

Publié le par Dolce

Aujourd’hui les americains ont vote pour tout et n’importe quoi.
Je viens juste de surprendre une conversation entre deux collegues de bureau, l’une disant a l’autre “Oh, moi j’ai vote pour Machin, parce que trouve que Truc a vraiment une sale gueule”.
Ce qui m’affole encore plus ? C’est que c’est pas une petite stagiaire qui dise ca, mais une nana qui a pas mal de responsabilite…
Ou va le monde, je vous le demande, les amis.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Entre Hillary Clinton et Bush, je crois que je voterais pour la premiere, elle est plus jolie !! ;)
Répondre
2
J'avais dit que c'était une erreur de donner le droit de vote aux femmes.<br /> Qui sait si un jour elles ne seraient pas capables de voter pour l'une d'entre elles...
Répondre