Murphy, épisode 10

Publié le par Dolce Vita

Constantes aéronautiques d'Hohmann

 

Tout fini par redescendre.

La largeur des allées entre les sièges est inversement proportionnelle à la largeur des hôtesses.

Démonstration : Plus petit l'avion, plus instable dans les turbulences.
Plus petit l'avion, plus callipyge l'hôtesse.
Plus callipyge l'hôtesse, mieux calée dans le couloir.
Mieux calée dans le couloir, plus stable l'hôtesse.
Conclusion : Plus petit l'avion => plus large l'hôtesse, CQFD.

Plus lointain le voyage, plus petit l'avion.

Plus petit l'avion, plus loin son stationnement.

Plus petit l'avion, plus long le retard.

Loi des allers-retours : Les hôtesses à l'aller sont souvent sur le retour. Réciproque : les hôtesses sur le retour se laissent souvent aller...

Les bagages cabines des autres voyageurs gonflent toujours à bord, les vôtres à l'enregistrement...

Loi des portes : Si votre porte d'embarquement ne change pas sauvagement au dernier moment pour celle à l'opposé de l'aéroport, vous vous êtes trompé de jour.

Définition de l'aéroport : Un aéroport est lieu où l'on se rassemble pour...téléphoner !

Inspection : Les pilotes inspectent les hôtesses comme leurs avions; l'important c'est le train.

Relativité : L'avantage du Concorde, c'est d'arriver plus vite en retard.

Remarque de Breitling : C'est bien la peine d'avoir des montres aussi chères si elles retardent sans arrêt.

Doué(e)s des langues : A entendre l'anglais des pilotes, on peut s'étonner qu'il n'y ait pas plus d'accidents !

Les passagers anglophones sur les lignes françaises n'ont jamais su que l'hôtesse s'adressait à eux.

Les hôtesses étrangères s'exprimant en Français ont un charme tout particulier...

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